Canadian Black Book : James Hancock nommé directeur Développement des affaires

Canadian Black Book continuera de développer ses activités et son expertise à son siège social puisqu’elle vient d’embaucher James Hancock au poste de directeur du Développement des affaires. M. Hancock cumule 14 ans d’expérience auprès d’un constructeur d’automobiles de luxe au Canada et aux États-Unis. Les huit dernières années de la carrière de M. Hancock ont été précisément axées sur le risque de la valeur résiduelle, la gestion de portefeuille de location et le remarketing de véhicules hors location.

« Considérant son expérience spécifique dans nos principaux champs d’activité, les données et l’analyse, il est rapidement devenu évident que James Hancock était le candidat le plus qualifié pour ce poste chez Canadian Black Book », déclare Yolanda Biswah, vice-présidente aux Ventes chez CBB. « À mesure que notre équipe grandit, il est rassurant à l’interne et pour nos clients de savoir que nous continuons de rechercher les meilleurs talents, afin de continuer à innover et à fournir les meilleurs services de données possibles à l’industrie de l’automobile canadienne », a-t-elle ajouté. M. Hancock réside actuellement à Burlington, en Ontario, mais prévoit se rapprocher du siège social situé à Markham.

« Canadian Black Book est reconnue pour fournir les meilleures données d’évaluation et les plus exactes au secteur canadien de l’automobile, et je suis fier de faire partie de cette équipe qui s’est bâtie une solide réputation de précision et de qualité des données », a déclaré James Hancock. « J’ai hâte de développer et de présenter les nouveaux produits axés sur les données que CBB met sur le marché, afin d’aider les constructeurs, les banques et les institutions prêteuses, les concessionnaires, les assureurs et les consommateurs à prendre des décisions plus éclairées. »

Articles similaires
Share via
Copy link