La CCAM propose de nouvelles formation à compter de septembre 2021

Stratégies des ventes pour les nouveaux représentants

Cette formation permettra aux représentants des ventes débutants de :

  • se familiariser avec le processus de vente;
  • couvrir la structure la plus efficace du déroulement de la transaction de vente en concession dans ce nouveau marché d’aujourd’hui;
  • présenter le parcours de la vente, étape par étape afin de comprendre son rôle et d’adopter une méthode de travail structurée afin d’atteindre les objectifs de vente visées par la direction.

Pour s’inscrire : https://ccam.qc.ca/calendrier-de-formation/485/formation

Comment traiter efficacement les objections des clients !

Cette formation permettra aux représentants des ventes de :

  • mieux comprendre les impacts positifs de savoir traiter les objections;
  • rester en contrôle du déroulement de la rencontre et de la transaction dans son ensemble;
  • mettre en place et utiliser un processus adéquat afin d’atteindre les objectifs de vente.

Pour s’inscrire : https://ccam.qc.ca/calendrier-de-formation/486/formation

Conseiller technique : conclure des ventes d’entretien au service

Cette formation permettra aux conseillers techniques de :

  • prendre conscience de l’impact de la vente au département de service : une ligne de plus;
  • vendre en faisant un tour du véhicule et ainsi gagner un temps précieux;
  • améliorer la présentation des entretiens et les vendre;
  • maîtriser les 4 techniques pour conclure des ventes d’entretien.

Pour s’inscrire : https://ccam.qc.ca/calendrier-de-formation/481/formation

Le sourcing : Méthode alternative au recrutement classique dans un contexte de pénurie de main d’oeuvre.

Dans un marché en pénurie de main d’œuvre, on ne peut plus compter uniquement sur les affichages de poste pour trouver les meilleurs talents. Au terme de la formation, vous serez capable de :

  • identifier des profils précis répondant à une liste de critères de séléction pour un poste professionnel donné;
  • connaitre et savoir utiliser les outils de recherche de candidats ou sourcing en ligne;
  • approcher les candidats passifs par des techniques de recrutement par approche directe ou techniques de chasse;
  • développer et adapter ses propres outils de recherche de candidats en ligne.

Pour s’inscrire : https://www.ccam.qc.ca/calendrier-de-formation/482/formation

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