Nouveau gestionnaire de digital desking chez AutoVerify

AutoVerify est fière d’annoncer que Dee Murphy a été nommée gestionnaire de Digital Desking au sein de la société de logiciels automobiles en pleine croissance. AutoVerify est propulsée par sa société mère Mobials Inc.

Mme Murphy arrive chez AutoVerify avec plus de 10 ans d’expérience dans l’industrie de l’automobile et une connaissance approfondie sur tous les aspects des activités des concessions. Elle a occupé des postes au sein de concessions et de centres de crédit de groupe de concessions et a également eu une influence considérable auprès des fournisseurs de l’industrie, occupant des postes de direction au sein d’autres entreprises canadiennes de technologie financière.

À titre de cofondatrice de The Liminal Place, Dee Murphy est une ardente défenseure des femmes dans l’industrie de l’automobile. The Liminal Place est une communauté dirigée par des femmes qui offre aux femmes une source de soutien et de mentorat pour affronter les défis posés par les préjugés sexistes dans l’industrie de l’automobile. Mme Murphy est également une oratrice accomplie, ayant été la conférencière principale à la conférence numérique 2020 de Women & Automotive. Elle a également été distinguée par Women & Automotive en 2021 pour son profil en leadership.

« Au cours des 10 dernières années, j’ai été totalement absorbée par de nombreux domaines de l’industrie de l’automobile canadienne », explique Dee Murphy. « Je suis les progrès d’AutoVerify et de Mobials depuis un certain temps. J’ai été impressionnée par leur croissance et leur succès, mais ce qui m’enthousiasme le plus, c’est qu’il s’agit clairement d’une entreprise axée sur l’amélioration continue. AutoVerify est à l’écoute de ses clients, ils n’ont pas peur de prendre des risques, et ils ont fait leurs preuves en tant que leaders de l’industrie pour aider les concessionnaires à réussir et à s’adapter à ces temps qui changent. »

L’embauche de Mme Murphy a lieu alors qu’AutoVerify et sa société mère Mobials Inc. se lancent dans une période passionnante de croissance et d’innovation. Avec l’ajout récent de fonctions E-Commerce et Marchandisage numérique à la Suite de vente au détail numérique, l’équipe AutoVerify a également lancé un produit de bureau numérique (Digital Desking), propulsé par DealerCorp. Ce produit vise à aider les concessionnaires à pérenniser leur entreprise, tandis qu’un nombre grandissant de clients recherchent la possibilité de mener des négociations souples et collaboratives pour l’achat de leur véhicule dans le confort de leur foyer.

Related Articles
Share via
Copy link