La 10e Conférence annuelle TalkAuto Canada se poursuit en format virtuel

Les inscriptions sont ouvertes pour l’édition 2021 du célèbre événement de l’industrie de l’automobile canadienne, TalkAuto. Comme d’habitude, l’inscription est gratuite pour tous les participants. La 10e conférence annuelle suivra sur le thème de l’an dernier – TalkAuto @ Home – et restera virtuelle durant la semaine du 15 au 19 novembre.

Compte tenu des restrictions de la santé publique au moment de l’organisation des délibérations de cette année, Canadian Black Book et J.D. Power ont décidé de poursuivre dans le format de l’année précédente, lequel s’est révélé extrêmement fructueux. Au lieu de la traditionnelle conférence en direct d’une journée, l’événement virtuel s’étendra sur la semaine du lundi 15 novembre et aura lieu de 13 h à 14 h (HAE) chaque jour, avec des conférenciers de premier plan de l’industrie de l’automobile. Le TalkAuto @ Home 2020 a accueilli plus de 850 participants d’équipementiers automobiles de toutes les régions du Canada, de la vente au détail, de la finance, des données et des assurances du Canada.

« Après dix ans de croissance continue pour TalkAuto, nous savons que le secteur canadien de l’automobile a un fort appétit pour le type de contenu que nous offrons année après année. Nous avons tendance à remplir les sites physiques à pleine capacité, et, maintenant, notre format virtuel a doublé la participation à notre dernier événement en personne », a déclaré JD Ney, leader, Pratique industrie de l’automobile, Canada, chez J.D. Power.

« Notre industrie a connu beaucoup de perturbations et de changements mesurables au cours des deux dernières années en raison de la pandémie. Les problèmes concernant l’offre persistent, la demande est élevée, de nouvelles options de vente au détail existent, les véhicules électriques deviennent de plus en plus importants de jour en jour, et plus encore. Il est essentiel de maintenir un dialogue ouvert entre nos experts de l’industrie et les décideurs pour faciliter le changement et encourager l’innovation. TalkAuto a toujours été un forum dans cet esprit », explique Yolanda Biswah, vice-présidente principale et directrice générale de Canadian Black Book.

Les organisateurs ont confirmé les intervenants suivants

  • Jeff Schuster, président, Prévisions Opération Amérique et Marché mondial, chez LCM Automotive
  • Rene Abdalah, vice-président principal, Développement des affaires, et James Hancock, directeur, Stratégies et Analyses équipementiers, de Canadian Black Book
    • Sujet : Perspectives du marché de Canadian Black Book
  • Steward Stropp, Directeur principal, Vente au detail, J.D. Power
    • Sujet : Favoriser l’adoption des véhicules électriques dans le commerce de détail
  • JD Ney, responsible Pratique automobile, J.D. Power, et Ryan Robinson, leader Recherche automobile, Deloitte
    • Le clavardage

Toutes les sessions seront enregistrées et mises à la disposition de tous les participants à TalkAuto @ Home. Pour plus d’information et connaître l’ordre du jour, Cliquez ici.

L’inscription est maintenant ouverte, ce qui permet aux participants de s’inscrire une seule fois et d’avoir accès à cinq jours de contenu, le tout dans le confort de leur foyer. Comme par les années passées, l’inscription est gratuite pour tous.

Cliquez ici pour vous inscrire au TalkAuto @ Home de cette année

Articles similaires
Share via
Copy link