Car Media 2.0 annonce un nouveau partenariat à titre de fournisseur de marchandisage d’inventaires certifiés pour le réseau de concessions de General Motors Canada.

Car Media 2.0 est heureuse d’annoncer un nouveau partenariat stratégique et la reconnaissance de Car Media 2.0 à titre de fournisseur de services de marchandisage d’inventaires certifiés pour toutes les concessions General Motors au Canada.

À compter de janvier 2022, les concessions Chevrolet, Buick GMC et Cadillac auront la possibilité d’acheter des services Car Media 2.0 par l’entremise des programmes numériques des concessions de General Motors Canada et Cadillac Canada. Car Media 2.0 répond actuellement à environ 20 % des besoins de marchandisage des concessions GM au Canada.

Les concessions GM, grâce au programme GM, pourront désormais publier des photos de véhicules de haute qualité de tous leurs véhicules neufs et d’occasion certifiés. Pour les véhicules neufs, les concessions Chevrolet Buick et GMC auront la possibilité de sélectionner la nouvelle voiture 2.0 de Car Media 2.0, une solution clé en main, qui fournit une bibliothèque complète de nouvelles photos d’inventaires en fonction de l’année/marque/modèle/assiette/couleur du fabricant d’automobiles. De plus, ces photos sont publiées pour l’ensemble de l’inventaire en commande, en transit et en stock.

Cette démarche suit également le changement dans la façon dont les consommateurs recherchent et achètent actuellement des véhicules en passant moins de temps dans les concessions et plus d’étapes d’achat en ligne. Avec ce changement, les concessions ont intérêt à commercialiser leur inventaire d’une nouvelle manière en évitant les galeries de photos et en réduisant le nombre des diapositives du type « prochainement ».

« Nous sommes ravis de devenir un fournisseur de marchandisage de véhicules certifiés pour le programme numérique des concessions de GM Canada avec notre gamme de services : bibliothèque de photographies complète et libre-service Car Pics 2.0 ainsi que New Car 2.0 Hybride. Cet ajout au programme aide à compléter les offres existantes et fournit aux concessions GM un marchandisage de première qualité qui améliore considérablement l’expérience de vente en ligne. Chevrolet, Buick, GMC et Cadillac sont les huitièmes marques au Canada à ajouter un pilier de marchandisage de véhicules à leurs programmes numériques, ce qui démontre davantage la volonté de tous les constructeurs à jouer un rôle plus actif dans le soutien de leur réseau de concessions avec ces outils indispensables », conclut Randy Price, responsable Comptes et Partenariats stratégiques, Car Media 2.0.

Articles similaires
Share via
Copy link