La collecte de Saint-Raymond Toyota permet de remettre 5 982 $ en don au SOS Accueil

Les organisateurs de la collecte Saint-Raymond Toyota, Annie Sauvageau, Yvon Beaulieu et David Barabé-Gravel, avec tous les cadeaux qui seront donnés aux enfants. Crédit : Stéphane Pelletier.

Depuis déjà huit ans, des employés de l’équipe de Saint-Raymond Toyota, concessionnaire membre de la Corporation Mobilis, organisent une collecte au profit des enfants de SOS Accueil. L’ensemble de la récolte de cette année compte près de 2 000 articles pour un montant total de 5 982 $. Tous les jouets sont remis au SOS Accueil en cadeaux aux enfants pour Noël afin de créer un peu de magie. Les employés, les entreprises, les amis, les familles, sont invités à laisser un jouet ou un don en argent sous le grand sapin.

Les initiateurs et organisateurs de la collecte, Annie Sauvageau, David Barabé-Gravel et Yvon Beaulieu, sont très fiers de la récolte et de la générosité des gens. « L’an dernier, nous avons cogné aux portes des entreprises, mais, cette année, nous ne l’avons pas fait et nous dépassons le montant de 4 000 $ de l’année dernière », mentionne Annie Sauvageau, tout en soulignant que les donateurs viennent en grand nombre d’eux-mêmes. Mme Sauvageau et son équipe veulent remercier chaleureusement tous les gens et les entreprises qui ont participé à la collecte.

 

 

Articles liés
Share via
Copy link