Cox Automotive annonce fièrement qu’Ola Ajayi-Salako a été promue au poste de directrice principale, Développement agile et qu’elle agira à titre de leader du marché canadien pour Cox Automotive Canada, avec effet immédiat. Dans le cadre de l’élargissement de ses responsabilités, Ola collaborera étroitement avec nos équipes locales et favorisera la collaboration stratégique entre les dirigeants canadiens et américains, afin d’assurer une forte connectivité entre toutes leurs unités d’affaires.
« Alors que nous effectuons un rapprochement de nos équipes pour favoriser la collaboration et la proposition des solutions plus novatrices, nous savons qu’Ola est la personne idéale pour représenter le marché canadien dans le développement de notre approche nord-américaine », explique Steve Rowley, président de Cox Automotive.
Reconnue comme étant une leader transformationnelle possédant de solides compétences en gestion, en communication, en résolution de problèmes et en renforcement d’équipe, Ola s’est jointe à Cox Automotive en 2007 et a constamment obtenu des résultats opérationnels ciblés dans divers postes aux États-Unis et au Canada. Auparavant, à titre de directrice, de directrice de projets et de la gestion du changement, elle a joué un rôle essentiel dans la planification à long terme de toutes les entreprises de Cox Automotive Canada, tout en alignant nos efforts à celles de nos autres divisions à l’échelle mondiale. Ola est aussi passionnée par le développement communautaire et les initiatives d’autonomisation des femmes et des jeunes. Elle est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) finances, et elle est certifiée PMP et Six Sigma.
