La Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal (CCAM) propose deux formations pour terminer l’année en beauté :
- La relance téléphonique pour les services d’entretien
- Une formation à l’intention des conseillers aux ventes
La relance téléphonique pour les services d’entretien – 14 décembre
Vos conseillers techniques sont-ils bien outillés pour effectuer des relances téléphoniques auprès de votre clientèle ? Offrez-leur la possibilité d’améliorer leur approche pour augmenter vos revenus.
Cliquez ici pour le plan de cours et vous inscrire !
Une mise à niveau des compétences et des connaissances de vos conseillers aux ventes – 7 décembre
Nous sommes conscients que la pénurie de puces vous cause de nombreux problèmes, donc en cette période moins achalandée, prenez le temps de mettre à niveau les compétences et les connaissances de vos conseillers aux ventes, et ce, dans le confort de leur bureau, en leur offrant l’occasion de s’inscrire aux formations :
- Booster les locations et les financements
- Les stratégies de vente avancées
Une fois le retour à la normalité, vos conseillers aux ventes seront mieux équipés pour répondre aux demandes de vos clients.
Cliquez ici pour le plan de cours et vous inscrire !