L’équipe BMO a fait don de 26 millions $ en 2021

Afin de tracer la voie à un avenir plus inclusif, les employés de BMO de partout en Amérique du Nord se sont réunis pour favoriser des changements positifs dans le cadre de la 11e campagne annuelle BMO Générosité. De plus, cette année, BMO a offert 66,3 millions de dollars en dons pour 2021.

Depuis la fin novembre, 90 pour cent des employés de BMO ont donné plus de 26 millions de dollars à Centraide et à d’autres organismes. Non seulement BMO a-t-il dépassé l’objectif de dons de cette année de plusieurs millions de dollars, mais la campagne a également bénéficié de la générosité d’un donateur extraordinaire, chef d’entreprise, pionnier de la philanthropie et retraité de BMO, Donald K. Johnson, qui a fait un don supplémentaire de 7 millions de dollars cette année. Des dons importants affluent toujours; les dons sont destinés à atténuer les impacts disproportionnés sur les personnes confrontées au chômage, à l’insécurité alimentaire et à l’itinérance, tous exacerbés par la pandémie.

« La valeur des dons personnels que nos employés font chaque année témoigne de la puissance de notre raison d’être, a déclaré Darryl White, chef de la direction de BMO Groupe financier et coprésident de la campagne Centraide du Grand Montréal 2021. Les employés de BMO ont très clairement montré qu’ils avaient le cran d’agir pour contribuer à réduire les inégalités dans notre société en tirant parti du dynamisme de la reprise économique pour réaliser des progrès. Je tiens également à souligner l’extraordinaire philanthropie de Don Johnson – l’impact de sa générosité est immense. À BMO, nous sommes tous honorés de soutenir à nouveau Centraide et ses nombreux organismes de bienfaisance partenaires qui bâtissent une société plus inclusive. »

Poursuivant leur engagement continu à bâtir une société plus juste sans aucun obstacle à l’inclusion, les employés de BMO se sont unis pour saisir une occasion, qui ne se présente qu’une fois par génération, de s’attaquer aux disparités économiques en cette période de changement sociétal sans précédent.

« Au fil des ans, BMO, tant l’entreprise que ses employés, a été l’un des plus grands alliés de Centraide. Ce partenariat n’a jamais été aussi important ni aussi apprécié qu’aujourd’hui, a précisé Daniele Zanotti, président et chef de la direction de United Way Greater Toronto. Non seulement travaillons-nous pour soutenir notre communauté à travers cette crise et ses besoins les plus pressants, mais nous mettons tout en œuvre pour saisir l’occasion qui s’offre à nous d’agir sur un changement historique, en nous attaquant à des inégalités qui perdurent depuis des décennies. »

Au cours des 11 dernières années de campagnes organisées par les employés, en tant qu’organisation animée par une raison d’être et en phase avec sa culture de don, BMO a recueilli plus de 200 millions de dollars.

Related Articles
Share via
Copy link