Un succès sans précédent pour la loterie Maison Marie-Élisabeth et la Corporation des concessionnaires d’automobiles de l’Est du Québec et de la Côte-Nord (CCAEQ)

Richard Michaud, représentant de l’Association des concessionnaires de Rimouski, Marjolaine Caron, bénévole dans l’équipe de vente de la Loterie, Paule Côté, directrice générale de la Maison Marie-Élisabeth et Lise Cyr, responsable de l’équipe de vente bénévole de la Loterie Maison Marie-Élisabeth.

La Maison Marie-Élisabeth (MMÉ) conclut officiellement sa 8e loterie Maison Marie‑Élisabeth, réalisée de concert avec l’Association des concessionnaires d’automobiles de Rimouski, en atteignant le montant jamais vu de 155 453 $.

Toute l’équipe de la Maison Marie-Élisabeth se réjouit d’avoir dépassé le montant recueilli l’an dernier, un résultat qui constituait déjà un record. « L’an dernier, nous avions établi un nouveau record en atteignant un impressionnant montant de 113 349 $. Cette année, malgré une deuxième année de pandémie, grâce à tous leurs bénévoles et leur équipe, on est parvenu à vendre la totalité des 8 000 billets. Nous souhaitons très chaleureusement remercier toute notre communauté pour cet extraordinaire résultat. Ce formidable élan de toute la population représente une belle reconnaissance pour tout notre personnel soignant qui réalise des merveilles pour nos patients et leur famille, malgré les contraintes sanitaires resserrées ces dernières semaines », précise la directrice générale de la MMÉ, Paule Côté.

Les sommes amassées permettront à la Maison Marie-Élisabeth de poursuivre son offre gratuite de soins et de services personnalisés aux patients et à leur famille. La Loterie Maison Marie-Élisabeth a permis à la maison de soins palliatifs rimouskoise de recueillir 113 349 $ l’année dernière. Il s’agit de l’une des deux activités de financement les plus importantes pour l’organisme avec le Marchethon de la dignité qui a lieu au printemps chaque année.

Si ce montant exceptionnel de 155 453 $ a pu être atteint, c’est d’abord et avant tout grâce à l’engouement de la population pour cette activité de financement, toujours populaire. C’est aussi grâce au travail de Steeve Lemieux, administrateur à la MMÉ, et de l’équipe de 30 vendeurs bénévoles, chapeautée par la bénévole Lise Cyr.

Voici les résultats tout à fait spectaculaires

Les 12 concessionnaires commanditaires et participants depuis 8 ans sont : Rimouski Nissan, Michaud Automobile, Rimouski Toyota, Boulevard Chevrolet, Lamontagne Auto Rimouski, Rimouski Ford, Rimouski Mitsubishi, Rimouski Hyundai, Formule Mazda, Formule Subaru, Formule Kia, Volkswagen Rimouski.

Dix prix ont été remis : 6 de 500 $, 3 de 1 000 $ et un de 20 000 $ applicable à l’achat d’une voiture neuve chez l’un des concessionnaires commanditaires.

Articles similaires
Share via
Copy link