Le groupe Dilawri accueille deux nouveaux cadres supérieurs

Pour faciliter sa croissance continue en 2022 et dans les années à venir, le groupe Dilawri, le plus grand groupe automobile au Canada, ajoute deux postes essentiels à son équipe nationale de cadres supérieurs, nommant ainsi Virginie Aubert au poste de vice-présidente Marketing et Communications, et Ettore Gattolin au poste de vice-président Fusions, Acquisitions et Projets spéciaux.

« Le groupe Dilawri investit dans son équipe nationale de cadres supérieurs en créant deux nouveaux rôles afin d’assurer une croissance et une excellence continues au sein du secteur de la vente d’automobiles au détail », a déclaré Kap Dilawri, cofondateur du groupe Dilawri. « Nous sommes heureux d’accueillir les talents exceptionnels que sont Virginie Aubert et Ettore Gattolin dans notre équipe de cadres supérieurs. »

« Je suis ravie de rejoindre l’équipe du groupe Dilawri, un chef de file dans le secteur de la vente d’automobiles au détail », a dit Virginie Aubert, vice-présidente, Marketing et Communications. « J’ai hâte d’exploiter le pouvoir du marketing et des communications dans l’objectif d’améliorer l’expérience des clients et des concessions pour soutenir la croissance continue de l’entreprise. »

Dans le cadre de son nouveau poste, Mme Aubert se consacrera principalement à la transformation et à l’optimisation des activités de marketing et de communications du groupe Dilawri, tout en cherchant à innover dans ces domaines. Elle renforcera la stratégie de la marque, rehaussera l’expérience client et favorisera l’amélioration des opérations afin de soutenir la croissance continue. Ayant plus de vingt ans d’expérience en marketing et en communications, Mme Aubert était jusqu’à tout récemment vice-présidente Marketing chez Mercedes-Benz Canada, le plus important constructeur d’automobiles de luxe au Canada pour la huitième année consécutive.

« Après avoir rencontré l’équipe des professionnels du groupe Dilawri, je savais que je partageais la vision et la passion des fondateurs pour le secteur de l’automobile », a déclaré Ettore Gattolin, vice-président Fusions, Acquisitions et Projets spéciaux. « Il s’agit d’une entreprise où je peux progresser et bâtir une carrière à long terme. »

Dans le cadre de son nouveau rôle, M. Gattolin structurera et simplifiera les activités de fusions et d’acquisitions du groupe Dilawri à l’échelle nationale. Il soutiendra les efforts de croissance continue en explorant de nouvelles occasions de faire des acquisitions fructueuses. Ayant occupé des postes de direction dans les secteurs de l’automobile, de la technologie, des ventes et du marketing en Italie, en Chine et au Canada, M. Gattolin était récemment chef des opérations et directeur général à Ferrari of Ontario/Ferrari of Toronto.

Articles liés
Share via
Copy link