Le prix le plus prestigieux de Porsche décerné au Centre Porsche Québec pour la deuxième fois

Automobiles Porsche Canada, Ltée. a sélectionné le Centre Porsche Québec comme concession Premier Dealer 2022. Cet honneur, décerné à très peu de concessions, récompense celles qui dépassent constamment les normes de qualité élevées « Porsche » et qui font preuve d’une véritable passion pour la marque.

« C’est avec beaucoup de fierté que nous recevons cette distinction », a déclaré Louis Desmeules, directeur général du Centre Porsche Québec depuis 2016. « Cette distinction représente le dévouement de chacun des membres de notre organisation ainsi que la rigueur de notre équipe de direction dans le suivi d’une liste exhaustive d’indicateurs. De nos performances de gestionnaires à la satisfaction de notre clientèle, nous avons tous contribué à ce succès avec constance. Bien sûr, ça n’aurait pas été possible sans le support de notre clientèle grandissante et, évidemment, la qualité du produit. »

« Le statut de Premier Dealer est particulièrement gratifiant compte tenu de tout ce que mon équipe a dû traverser durant la pandémie. Nous avons fait face à de nombreux obstacles en devant, d’une part, assurer la sécurité de tous et, d’autre part, orchestrer l’ouverture de nos nouveaux locaux du 1850 avenue Jules-Verne. Malgré tout, mon équipe n’a jamais perdu de vue notre mission première : Créer la passion Porsche en offrant une expérience client aussi légendaire que les voitures que nous construisons » – Louis Desmeules

Qu’est-ce que le programme Porsche Premier Dealer?

Le programme Premier Dealer a été développé comme un moyen de reconnaître et de distinguer les meilleurs concessions Porsche. Le prix Premier Dealer est uniquement décerné aux centres Porsche capables de démontrer une progression dans l’excellence, à travers une équipe hautement qualifiée et dédiée.

Pour être admissible à ce prix prestigieux, l’entreprise doit démontrer sa capacité à respecter puis à dépasser les normes élevées établies par Porsche. Par un large éventail de critères mesurables tant dans la vente, le marketing que le service à la clientèle, le récipiendaire doit : dépasser les objectifs de ventes dans les différents départements; maintenir un indice de satisfaction de la clientèle supérieur à la moyenne nationale; optimiser l’utilisation des programmes de garantie; veiller à la santé du parc d’automobiles en circulation; maintenir un taux d’exécution de rappels de sécurité et d’entretien au-dessus des normes; optimiser la sécurité et la qualité des bases de données; assurer un délai de réponse aux demandes des clients surpassant les standards; participer activement aux différents programmes de ressources humaines du constructeur; et maintenir un score au-dessus de 98 % au programme Porsche Business Excellence (PBE). Le Programme PBE comporte, lui aussi, une liste exhaustive de critères axés sur le marketing et plusieurs autres aspects du service après-vente.

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