La CCAM offrira la Formation NADA, gestion des ventes en avril prochain

L’équipe de la Corporation des Concessionnaires d’Automobiles de Montréal (CCAM) est heureuse de vous inviter à la formation NADA, Gestion des ventes qui aura lieu en avril.

Vous êtes un concessionnaire en titre, directeur, contrôleur ou un employé qui fait partie de la relève des concessions ? Cette formation est pour vous! Elle se tiendra les 5, 12 et 19 avril en présentiel et sera animée par Richard Montpetit, formateur agréé et consultant cumulant plus de 35 ans d’expérience dans l’industrie automobile et en marché de détail en tant que représentant, directeur des ventes et directeur général.

Lors de cette formation, vous apprendrez à analyser la performance du département des ventes afin de maximiser son efficacité opérationnelle, à utiliser adéquatement la récente terminologie, les définitions ainsi que les guides relatifs aux véhicules automobiles neufs, à implanter les meilleures pratiques à l’intérieur du département des ventes, en vue d’en augmenter la performance opérationnelle et aussi à développer et exécuter un plan d’action afin d’augmenter les ventes et les profits du département des ventes.

Les programmes de la NADA Academy préparent les concessionnaires actuels et futurs à améliorer la rentabilité de chaque département, tout en examinant comment les nouvelles technologies et l’innovation refaçonnent l’industrie.

Pour plus d’informations et pour vous inscrire, cliquez sur le lien suivant : https://ccam.qc.ca/calendrier-de-formation/501/formation

Articles similaires
Share via
Copy link