Mercedes-Benz Canada annonce la finalisation de la vente du Groupe de détail de Toronto à une solide équipe de nouveaux propriétaires

Mercedes-Benz Canada Inc. a aujourd’hui annoncé l’achèvement réussi de la vente de toutes les concessions Mercedes-Benz appartenant à l’entreprise dans la région du Grand Toronto au groupe de concessions AWIN et au groupe automobile Zanchin.

Comme cela a initialement été annoncé en décembre 2021, Mercedes-Benz Canada a sélectionné les groupes AWIN/Zanchin à la suite d’un processus d’appel d’offres concurrentiel, sur la base de leur bilan collectif de réussite en affaires, de leur réputation bien établie pour ce qui est de la création d’une expérience client exceptionnelle et de leur engagement partagé en faveur d’investissements continus.

La vente incluait tous les établissements du Groupe de détail de Toronto :

  • Mercedes-Benz Downtown
  • Mercedes-Benz Markham
  • Mercedes-Benz Thornhill
  • Mercedes-Benz Maple
  • Centre de fourgons Mercedes-Benz Maple
  • Mercedes-Benz Midtown
  • Mercedes-Benz Mississauga
  • Centre de fourgons Mercedes-Benz Mississauga
  • Mercedes-Benz Etobicoke
  • Centre de préparation à la vente au détail Mercedes-Benz

Les deux groupes de propriétaires possèdent et gèrent actuellement des concessions Mercedes-Benz primées. Sylvester Chuang, du groupe de concessions AWIN, possède et gère Mercedes-Benz Oakville, Mercedes-Benz Victoria et Mercedes-Benz Nanaimo, tandis que le groupe automobile Zanchin possède et gère Mercedes-Benz Newmarket et Mercedes-Benz Durham. Le 11 février 2022, Mercedes-Benz Canada a reconnu les réalisations de Mercedes-Benz Oakville, de Mercedes-Benz Newmarket et de Mercedes-Benz Durham lors de l’attribution des prix des Concessionnaires Étoiles, une distinction obtenue grâce à d’excellentes performances au cours de l’année civile précédente pour ce qui est des ventes de véhicules neufs et d’occasion, du service et des pièces, ainsi que du niveau de satisfaction des consommateurs.

« Dès le premier jour où Mercedes-Benz s’est établie au Canada en 1955, la compagnie a joui d’une présence spéciale à Toronto et elle a connu une croissance régulière dans la région du Grand Toronto au cours des décennies qui ont suivi. Le travail assidu, les connaissances et la passion des employés du Groupe de détail de Toronto ont fait de l’étoile à trois branches une marque de luxe vraiment désirable au Canada. L’achèvement de cette vente marque le prochain chapitre de cette remarquable histoire. Nous avons hâte de voir comment les équipes d’AWIN et de Zanchin redoubleront d’efforts pour offrir la meilleure expérience client possible à notre fidèle clientèle tous les jours. »

– Eva Wiese, présidente et directrice générale de Mercedes-Benz Canada

Articles similaires
Share via
Copy link