Movin’On présente le talk-show de la mobilité durable

Movin’On, un événement reconnu mondialement et axé sur la mobilité durable, présente le nouvel épisode de son talk-show. Au programme, Faire plus — Faire mieux — Faire maintenant. On y discutera notamment de trois enjeux pour répondre à un véritable défi d’actualité, soit la décarbonisation du milliard de voitures en circulation.

Lors de cette rencontre, le 7 avril prochain, on pourra assister à un panel d’experts composé de Jean-Philippe Hermine, de ADDRI, de Ludovic Leguem, de BMW Group et de Arnaud Gauffier, de WWF. Ils discuteront entre autres de comment réduire, et ce, dès maintenant, leur empreinte environnementale.

M. Jean-Denie Curt, de Renault Group prendra ensuite la parole pour aborder le sujet de la recyclabilité des véhicules. Ce sera ensuite au tour de Guillaume Pitron, expert des métaux rares. Il parlera du parc automobile existant et des défis face aux métaux rares.

C’est donc un événement virtuel à ne pas manquer, le 7 avril prochain, sur Movin’On Connect. Suivez ce lien pour vous inscrire : https://www.addevent.com/event/sS12402385

Articles similaires
Share via
Copy link