Un triplé pour Boisvert Chevrolet

L’équipe de Boisvert Chevrolet est très fière d’annoncer qu’ils ont reçu, et ce pour une troisième année consécutive, le prix du Club du président de General Motors (GM).

La concession Boisvert Chevrolet Buick GMC de Blainville, qui est passée aux mains du Groupe Monahan Desautels en 2019, possède un trophée d’une grande valeur provenant du constructeur, et ce, en triple copie. L’obtenir une fois est une grande fierté, mais l’obtenir pendant trois années consécutives prouve toute l’efficacité et le travail acharné de l’équipe.

Pour remporter cet honneur, il faut exceller dans les secteurs clés des opérations fixes et variables. Il faut savoir démontrer une croissance des ventes de véhicules neufs ainsi que des achats de pièces et accessoires dans l’établissement tout en maintenant une satisfaction à la clientèle exceptionnelle. Malgré les défis de la pandémie, l’équipe de Boisvert Chevrolet a su se distinguer et a ainsi démontré une belle croissance des ventes de véhicules neufs et d’occasions. Les départements de pièces et service ont eu aussi démontré des résultats exceptionnels tout en maintenant une satisfaction à la clientèle dans les plus hauts standards.
Le dévouement de chacun a permis à la concession de s’adapter dans un marché en changement. L’équipe a fait preuve de résilience en période d’incertitude, de détermination et d’engagement ce qui a permis de surpasser les limites et d’encore une fois remporter ce prix.

Boisvert Chevrolet Buick GMC s’est également hissé au deuxième rang de la liste des meilleurs concessionnaires en ventes totales au Canada pour l’année 2021

Articles similaires
Share via
Copy link