Changement tarifaire chez Otogo

L’équipe d’Otogo souhaite informer ses membres qu’il y aura un changement tarifaire, ce mois d’avril. Elle tient également à remercier les 531 membres, qui affichent déjà leurs inventaires sur le site. C’est décidément un beau succès depuis le lancement.

Afin de vous faire profiter du meilleur tarif possible sur otogo.ca, on vous propose, à tous, un nouveau mode de facturation à 25$ par lead. Chaque mois, un montant facturable sera calculé en fonction des deux méthodes proposées (grille tarifaire VS coût par lead). C’est le calcul le plus avantageux, pour le concessionnaire, qui sera retenu pour la facturation officielle du mois en cours.

Un lead facturable est :

  • un formulaire soumis via la fiche détaillée du véhicule (VDP);
  • un appel téléphonique de plus de 45 secondes;
  • ou une demande détaillée “Évaluez votre véhicule” soumise via la fiche détaillée du véhicule.

Voici les modalités de la facturation hybride :

  • Un tarif fixe additionnel de 25$ par mois sera facturé pour la gestion d’inventaire;
  • Il est essentiel de compléter la nouvelle fiche technique via le lien ci-joint : https://www.otogo.ca/fiche-technique

À défaut de la compléter avant le 30 avril 2022, un frais unique de 499$ sera facturé à compter du 1er mai 2022, pour la mise à jour des données.

Exemple de la facturation hybride :

Le montant facturé par véhicule mis en ligne est déterminé selon la moyenne du nombre de véhicules mis en ligne par une concession ou du groupe auquel elle appartient, et ce, pour le mois courant de facturation (i.e. du premier jour du mois en cours au dernier).

La moyenne mensuelle de véhicules affichés est calculée en fonction des journées où au moins un véhicule sera affiché sur Otogo.ca.

Offre de lancement applicable à la grille tarifaire (inclus un % de rabais applicable au tarif mensuel régulier) :

  • Avril et mai 2022 : 60 %
  • Juin, juillet et août 2022 : 45 %
  • Septembre, octobre et novembre 2022 : 30 %
  • Décembre 2022, janvier et février 2023 : 15 %

MESSAGE IMPORTANT : SI VOUS ÉTIEZ UN MEMBRE OCCASION EN OR ET QUE VOUS N’AVEZ TOUJOURS PAS SIGNÉ D’ENTENTE AVEC OTOGO, SACHEZ QU’À COMPTER DU 1ER AVRIL 2020, TOUS LES TARIFS ET CONDITIONS PRÉVUES DANS VOTRE ENTENTE DE SERVICE OCCASION EN OR SERONT MODIFIÉS DE MANIÈRE À REMPLACER TOUTES TARIFICATIONS ET CONDITIONS PRÉCÉDENTES.

Advenant le cas où vous ne désirez plus bénéficier des services de la plateforme Otogo.ca, vous pouvez résilier l’entente en envoyant un avis écrit à Monsieur Kevin Dumoulin, soit par courriel à l’adresse kevin.dumoulin@otogo.ca ou en composant le 514.608.7475, avant le 21 avril 2022.

Nous espérons pouvoir continuer de collaborer avec vous afin de faire en sorte que VOTRE plateforme, Otogo.ca, devienne un incontournable pour le consommateur québécois à la recherche de son prochain véhicule. Soyez assuré que nous travaillons sans relâche afin de vous livrer une plateforme répondant aux plus hauts standards de l’industrie, tout en atteignant les objectifs que nous nous sommes fixés.

Articles similaires
Share via
Copy link