Chaque année, des entreprises se creusent les méninges afin de trouver le meilleur poisson d’avril qui soit. Pour 2022, on se souviendra de HGrégoire, qui a annoncé un tout nouveau produit, soit les souliers H2GO.
Selon l’entreprise, ces souliers promettaient une récompense à chaque utilisation, en plus d’offrir des technologies avant-gardistes. La vidéo, qui a été partagée maintes et maintes fois dans l’ensemble des réseaux sociaux de la compagnie, invitait les intéressés à s’inscrire sur la liste d’attente de cette page Web : www.hgregoire.com/h2go
« Avec la montée fulgurante des prix de l’essence, pourquoi ne pas s’amuser en proposant une façon alternative de se déplacer, qui nous rapporte en plus? a expliqué Harry Kasparian, vice-président marketing de HGrégoire. Le concept a grandement plu aux consommateurs. Nous sommes heureux d’avoir pu constater l’engouement qu’ils avaient envers ce produit et notre marque. »
Cette campagne a suscité un grand intérêt avec la vidéo sur les réseaux sociaux de HGrégoire, et a rejoint près de 230 000 personnes dans les deux pays, ainsi qu’en succursales. Plusieurs ont même été déçus d’apprendre que ce n’était qu’un simple poisson d’avril, car des dizaines d’entre eux se sont inscrits sur la liste d’attente pour en obtenir une paire.
