Le SVEM bat des records

 

L’équipe derrière la 5e édition du Salon du véhicule électrique de Montréal (SVEM) peut être très fière de leur événement qui s’est déroulé la semaine dernière, soit du 22 au 24 avril au Stade olympique. Il s’agit d’une édition record !

Le SVEM est le plus important événement grand public consacré aux véhicules électriques et hybrides rechargeables en Amérique du Nord. Il permet également aux visiteurs de découvrir les plus récents modèles et d’en apprendre sur les dernières innovations dans le domaine.

Cette année, ce sont 43 328 personnes qui ont visité le salon, soit une augmentation de près de 75 % de l’achalandage grand public sur la dernière édition.

Pour l’édition 2022, on comptabilise également 1 751 essais routiers, 4 500 essais de petits véhicules électriques (vélos, scooters, trottinettes, overboards, etc.), plus de 30 conférences et plus de 100 exposants.

Avec ce succès, il est certain que l’on verra une 6e édition l’an prochain, et ce sera les 21, 22 et 23 avril au Stade olympique.

Articles similaires
Share via
Copy link