Retour sur l’assemblée générale annuelle du Chapitre du Québec de l’Institut Canadien du crédit

Le conseil d’administration de l’Institut Canadien du crédit en compagnie de Me Marie-Elaine Farley, Présidente de la Chambre de la sécurité financière et M. Robert Poëti, Président-directeur général de la CCAQ

Le 20 avril dernier se tenait à Montréal l’assemblée générale annuelle du Chapitre du Québec de l’Institut Canadien du crédit, organisme pancanadien, dédié à l’éducation financière fondée en 1928 grâce à une loi spéciale du Parlement du Canada. L’Institut canadien du crédit est le seul organisme canadien qui décerne des titres officiels aux travailleurs canadiens du domaine du crédit.

Pour l’occasion, M. Robert Poëti, président directeur général de la Corporation des concessionnaires d’automobiles du Québec (CCAQ) était l’invité d’honneur et y a tenu une allocution portant sur l’industrie automobile et ses impacts.

« J’ai eu beaucoup de plaisir à rencontrer les membres du Chapitre québécois de l’Institut Canadien du Crédit , j’y suis revenu avec plusieurs idées sur lesquelles j’ai hâte de plancher » mentionnait-il suite à l’événement.

M. Robert Poëti, Président-directeur général de la CCAQ

Guy Barbeau, MBA, CCP Directeur National de l’institut Canadien du crédit

Crédit photo : Photographie d’événements Mélissa Vincelli

Related Articles
Share via
Copy link