Le Groupe Beaucage, parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

C’est un doublé pour le Groupe Beaucage ! En effet, l’entreprise vient d’être nommée, et ce pour une deuxième année consécutive, comme étant l’une des sociétés les mieux gérées de 2022.

L’équipe du Groupe Beaucage est fière de faire à nouveau partie des lauréats du prestigieux palmarès des Sociétés les mieux gérées au Canada. Ce programme mené par la firme de conseils financiers Deloitte Canada vise à souligner l’excellence des entreprises privées canadiennes. L’expertise stratégique, la culture d’innovation, le bien-être des employés et l’engagement ferme envers la communauté sont tous des éléments que partagent les entreprises lauréates de cette distinction qui en est déjà à sa 29e édition.

Même si les deux dernières années n’ont pas été faciles, le Groupe Beaucage s’est relevé les manches et a fait face aux défis tels que le travail à distance, la vente en ligne, la santé du personnel ou encore les fameuses pénuries. Le Groupe Beaucage a su s’adapter rapidement en transformant des situations parfois décourageantes en opportunité à saisir.

Pour y arriver, l’entreprise a misé sur son meilleur atout, les employés. C’est grâce à leur esprit novateur, leur motivation, leur désir de satisfaire la clientèle et leur inépuisable passion que le Groupe Beaucage est pour une deuxième année consécutive l’un des joueurs les plus importants en automobile à faire partie de la liste des Sociétés les mieux gérées au Canada.

Daniel Beaucage, président du Groupe Beaucage, et Mariève Beaucage, vice-présidente du Groupe Beaucage, souhaitent remercier tous leurs employés. « Un grand merci pour votre travail et votre dévouement extraordinaire envers notre entreprise. C’est grâce à vous si nous récoltons aujourd’hui cet honneur. Avec notre soif collective de toujours se surpasser et de gagner, c’est ensemble que nous travaillerons afin d’obtenir notre tour du chapeau l’année prochaine, lors de la 30e édition du programme des Sociétés les mieux gérées au Canada ! »

Related Articles
Share via
Copy link