Le SVEQ ouvrira ses portes le 13 mai prochain

Ça y est, le Salon du Véhicule électrique de Québec (SVEQ) ouvrira ses portes dans quelques jours, soit le 13 mai prochain, au Centre de foires d’Expocité.

Le Salon du Véhicule électrique (SVEQ), présenté par iA Services aux concessionnaires en collaboration avec Banque Scotia présentera la plus vaste gamme de véhicules électriques de toutes sortes à l’est de la province. Les visiteurs pourront y retrouver une grande diversité de véhicules électriques et hybrides et de nombreux exposants qui présenteront leurs toutes dernières nouveautés à la fine pointe de la technologie électrique.

« Les concessionnaires de la grande région de Québec sont heureux de faire découvrir leurs modèles de véhicules électriques et hybrides au curieux et aux passionnés qui visiteront le SVEQ, » a mentionné M. Charles Drouin, chef de la direction de la Corporation Mobilis. Plusieurs incontournables seront d’ailleurs présentés lors de cette édition, notamment la BMW i4, la BMW iX, la Cadillac Lyriq, le Ford F-150 Lightning, le Ford Transit EV, la Kia EV6, la Lexus NX450H+, la Subaru Solterrala Toyota bZ4X et le Volvo C40 Recharge. De plus, des exposants de vélos et de scooters électriques, de bornes de recharge, de panneaux solaires et de solutions électriques de toutes sortes auront aussi le plaisir d’informer la clientèle sur tout ce qui concerne l’électrification des transports et sur les processus d’adaptation de ceux-ci à la maison.

Plusieurs conférences seront également présentées et les visiteurs pourront effectuer des essais routiers. De plus, pour lancer officiellement cet événement tant attendu, M. Jonatan Julien, ministre de l’Énergie et des Ressources naturelles et ministre de la région de la Côte-Nord, prononcera une allocution.

C’est donc un rendez-vous les 13, 14 et 15 mai au Centre de foires d’Expocité pour le Salon du Véhicule électrique de Québec !

Related Articles
Share via
Copy link