Palmarès des Sociétés les mieux gérées au Canada : une deuxième nomination pour HGrégoire

L’équipe du groupe HGrégoire est très fière d’annoncer être lauréat pour le Palmarès des Sociétés les mieux gérées au Canada, et ce, pour une deuxième année consécutive.

Ainsi, HGrégoire fait partie de l’élite des entreprises détenues et gérées par des Canadiens dont le chiffre d’affaires dépasse 50 millions de dollars, qui ont fait preuve de leadership en matière de stratégie, de capacités et d’innovation, de culture et d’engagement, de gouvernance et de finances afin d’atteindre une croissance durable.

« Se faire reconnaître par ce prestigieux concours pour une deuxième année de suite est un succès marquant, a mentionné John Hairabedian, président et chef de la direction de HGrégoire. Nous sommes fiers de récolter le fruit des efforts de notre entreprise, tant de nos associés que de nos gestionnaires, qui travaillent ensemble pour se démarquer, innover et améliorer l’expérience d’achat de nos clients. »

Maintenant à sa 29e édition, le programme des sociétés les mieux gérées au Canada demeure le principal palmarès des entreprises au pays qui reconnaît les mérites des entreprises détenues et gérées par des Canadiens pour leurs pratiques commerciales novatrices de classe mondiale. Les mises en nomination sont évaluées par un jury indépendant dont les membres sont des représentants des commanditaires du programme ainsi que des invités spéciaux.

« Les lauréats du programme des sociétés les mieux gérées de cette année ont fait preuve de courage, d’ingéniosité et de créativité en explorant de nouvelles possibilités d’avancement, déclare Derrick Dempster, associé, Deloitte, et coleader du programme des sociétés les mieux gérées au Canada. Nous sommes extrêmement fiers de souligner leurs réalisations impressionnantes dans un monde des affaires qui évolue rapidement. Leurs réussites démontrent l’importance d’un leadership fort et d’une grande prévoyance pour stimuler la croissance à long terme. »

Les gagnants du programme des sociétés les mieux gérées de 2022 seront mises à l’honneur à l’occasion d’un gala à travers le pays. Un symposium virtuel aura également lieu et abordera les grandes questions d’affaires à la base de la réussite des dirigeants d’entreprise actuels. Le programme des sociétés les mieux gérées est commandité par Deloitte Sociétés privées, la CIBC, le Globe and Mail, Salesforce et le Groupe TMX.

Articles similaires
Share via
Copy link