Charles Drouin, nouveau président de l’Association Canadienne des Directeurs des Salons de l’auto

Les membres de l’Association Canadienne des directeurs des Salons de l’auto ont profité de la réunion annuelle pour élire un nouveau président. Et, c’est Charles Drouin, chef de la direction de la Corporation Mobilis et directeur général du Salon International de l’auto de Québec, qui a été nommé. Il occupera ainsi ce rôle pour la prochaine année.

Madame Eleasha Naso, du Salon de l’auto d’Edmonton, remet donc les rênes de la présidence à monsieur Drouin.

« Je remercie madame Naso pour tout le temps et l’énergie investis au cours de la dernière année. Cette dernière, parsemée de défis, a nécessité une communication accrue avec les manufacturiers afin d’assurer un avenir prospère aux salons automobiles canadiens », a mentionné M. Drouin.

L’Association est composée des six salons canadiens majeurs, soit : Toronto, Montréal, Calgary, Edmonton, Vancouver et Québec. Et c’est en 2023 que notre vieille capitale sera l’hôte de la rencontre annuelle CASMA.

Le Salon International de l’auto de Québec sera également de retour en mars 2023. Comme l’industrie automobile, l’événement évolue constamment. « Il est important pour nous que cette nouvelle édition reflète les avancements des dernières années. Elle mettra donc de l’avant l’évolution de l’industrie en termes d’électrification des transports », a continué M. Drouin.

Articles liés
Share via
Copy link