EBlock : numéro un pour son service client

EBlock est une plateforme d’enchères en ligne conçue spécialement pour les concessionnaires. Le temps est précieux… l’entreprise d’enchères a donc comme objectif de faire gagner du temps.

Les enchères d’EBlock débutent et se terminent à heures fixes. Les concessionnaires peuvent ainsi planifier leur journée, plutôt que d’attendre qu’un véhicule intéressant soit mis en vente. De plus, l’équipe d’EBlock est heureuse d’annoncer s’être classée première pour son service à la clientèle proactif.

C’est un sondage récent du groupe National Research, auquel 100 concessionnaires canadiens ont participé, qui a statué qu’EBlock se surpassait côté service à la clientèle. On a demandé aux concessionnaires quelle était la plateforme d’enchères en ligne qui leur permettait de mieux gérer leur emploi du temps et c’est EBlock qui a devancé de 17 % son plus proche concurrent.

« Nous savons que le temps de nos clients est précieux, déclare Lisa Scott, directrice du revenu chez EBlock. Notre service à la clientèle proactif répond aux besoins des concessionnaires et en voici un parfait exemple. Pendant l’été, nos enchères en direct de l’Est du Canada débuteront à 10 h 30 plutôt qu’à 13 h 30. Nos enchères de 13 h 30 se terminaient en soirée parce qu’un grand nombre de véhicules est mis en vente dans l’Est du Canada. En commençant plus tôt, nous permettons à nos clients de profiter des belles soirées d’été. »

Des milliers de véhicules sont mis en vente tous les mardis, mercredis et jeudis aux enchères. Avec des listes d’encan publiées 24 heures d’avance et des enchères à heures fixes, les concessionnaires peuvent planifier et mieux gérer leur temps.

« Ce qui est bien avec EBlock, c’est qu’ils font toujours passer le client avant tout, a mentionné à ce sujet David Colquitt de Campbell Ford. Ce sont des experts dans l’industrie et ils nous donnent souvent des idées pour améliorer notre stratégie de vente en gros. Ils ont créé une plateforme d’enchères en ligne qui est adaptée à l’horaire chargé des concessionnaires parce qu’ils sont à notre écoute. Ils mettent réellement l’accent sur le service à la clientèle, alors pour moi le choix est clair. »

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