Heineken et le Grand Prix du Canada : un compte Uber de 20 000 $ pour les déplacements

L’événement tant attendu, soit le Grand Prix de Formule 1 à Montréal, est enfin à nos portes. Et pour l’occasion, Heineken, partenaire mondial officiel de bière, a ouvert un compte partagé de trajets d’une valeur de 20 000 $ sur l’application mobile Uber.

Ce concept vient de la campagne « Quand vous conduisez, ne buvez jamais ». Et avec la panoplie d’activités organisées lors de ce week-end de la F1, c’est le moment idéal de rappeler aux gens d’être responsables et de se déplacer en toute sécurité.

Heineken aborde donc le sujet de la consommation responsable d’alcool de manière attrayante et divertissante, le tout avec l’aide de quelques visages familiers du monde de la F1 comme Daniel Ricciardo, pilote de l’écurie McLaren, Sergio Perez, pilote de l’écurie Oracle Red Bull, et Naomi Schiff, pilote de course et ambassadrice des W Series.

« Je suis peut-être l’un des pilotes les plus charmants de la F1, mais après un verre, je deviens un passager encore plus charmant. Quand vous vous sentez comme moi après un verre ou deux, n’oubliez pas de vous faire raccompagner chez vous en toute sécurité », a déclaré Ricciardo.

Du 17 au 19 juin, le compte partagé de Heineken sera accessible aux utilisateurs d’Uber à Montréal et à Toronto, deux villes canadiennes qui bourdonneront d’activités en lien avec le Grand Prix. Heineken offrira un crédit d’une valeur maximale de 20 $ par trajet avec Uber, jusqu’à concurrence de 20 000 $. Le compte est accessible grâce à un code promotionnel disponible sur les médias sociaux de Heineken.

« Après avoir attendu le retour du Grand Prix AWS du Canada de Formule 1 pendant deux longues années, nous voulons que ceux qui sortent en ville pour profiter des différents aspects de l’expérience puissent le faire de manière responsable », a déclaré Laurent Delmouly, directeur général de Heineken au Canada. »

Pour en savoir plus, consultez @heinekenca.

Articles similaires
Share via
Copy link