HGrégoire, un partenaire fidèle d’Opération Enfant Soleil

Damélie Boucher, porte-parole pour HGrégoire et François Lévesque, propriétaire de la succursale HGrégoire à Drummondville lors du 35e téléthon d’Opération Enfant Soleil, le 5 juin 2022

L’entreprise automobile HGrégoire soutient de nouveau cette année la cause Opération Enfant Soleil. Dans le cadre de son 35e téléthon, la compagnie québécoise a remis un montant de 50 000 $ et ajoute, cette année, une deuxième contribution. En effet, HGrégoire devient le transporteur officiel. Un véhicule sera donc fourni toute l’année afin de faciliter les déplacements des enfants et de leur famille lorsque ceux-ci doivent recevoir des soins.

« En tant qu’Entreprise Enfant Soleil, notre objectif principal est de sensibiliser la population à l’importance de contribuer au développement d’une pédiatrie de qualité pour améliorer le sort des enfants malades, explique Harry Kasparian, chef de la direction marketing et des produits pour HGrégoire. Nous sommes tous unis pour cette cause chez HGrégoire, c’est pourquoi nous avons voulu accentuer notre engagement en fournissant un véhicule durant toute l’année pour aider les enfants et leur famille. »

Parmi les initiatives ayant permis d’amasser 50 000 $, HGrégoire a reconduit sa campagne annuelle « Un commentaire, un don », consistant à verser un dollar à Opération Enfant Soleil pour chaque commentaire laissé sur sa vidéo entre le 4 et le 18 mai. Les concessionnaires ont aussi participé, à Drummondville par exemple, on a remis 15 $ à Enfant Soleil pour chaque véhicule vendu, recueilli des dons et vendu des billets pour le concours Passeport de rêves Air Canada. HGrégoire a également procédé à une campagne auprès de ses employés afin de souscrire à l’initiative Parents Soleil, laquelle consiste en un prélèvement mensuel sur le compte bancaire de ceux et celles qui le désirent.

Related Articles
Share via
Copy link