Porsche Rive-Sud amasse un quart de million de $ pour la Fondation Véro & Louis

Michel Larin, directeur général de Porsche Rive-Sud, entouré de Véronique Cloutier et de Louis Morissette

C’était soir de première pour l’équipe de la concession d’automobiles Porsche Rive-Sud. Le 2 juin dernier, une première soirée-bénéfice a été organisée pour la Fondation Véro & Louis et a permis d’amasser un montant exceptionnel de 272 517 $.  

Lors de cette soirée, où l’on comptait sur la présence de Véronique Cloutier, de Louis Morissette, des membres de la Fondation Véro & Louis, de l’équipe de Porsche Rive-Sud, des invités d’honneur et de quelque 150 invités, on a amassé plus d’un quart de million de dollars, soit le triple de l’objectif.

Pour obtenir un tel montant, on a mis aux enchères de nombreux prix ainsi qu’une magnifique et rare Porsche 911 GT3 2022. Cette beauté rouge a évidemment attiré tous les regards ! Avoir l’occasion d’en devenir propriétaire en ce début de saison estivale était une chance unique. C’est donc en quelques heures seulement que les mises ont été faites, et qu’un convive a offert, à la dernière seconde, un montant de 475 000 $, soit 228 000 $ de plus que le prix de départ. 

« C’était une soirée extrêmement touchante ; nous sommes bouleversés par la générosité des gens. Ça restera une soirée marquante pour la Fondation Véro & Louis ! » a mentionné Louis Morissette quelques minutes après l’euphorie de la fin de l’encan et le dévoilement du montant total du don.

Related Articles
Share via
Copy link