Ricardo Hernandez se joint à Canadian auto dealer et à l’équipe d’Universus Media

juillet 28, 2022
Éditrice, affaires automobiles

Ricardo Hernandez vient de se joindre à l’équipe Ventes médias d’Universus Media Group et du magazine Canadian auto dealer; il travaillera à partir de son bureau de Richmond, en Colombie-Britannique, où il réside. M. Hernandez possède une expérience de plus de 20 ans dans la vente de médias imprimés et numériques, comme gérant des comptes dans les secteurs de l’automobile et de l’immobilier. Il a remporté la Coupe du Président chez AutoTrader et a passé 14 années profitables au sein de cette organisation.

Il est ensuite passé à NextHome, un groupe de publications sur l’immobilier qui appartenaient auparavant à Trader où il a joué un rôle déterminant dans le lancement de nouvelles solutions imprimées et numériques destinées aux clients. Chez NextHome, il a travaillé en étroite collaboration avec la rédactrice en chef de Canadian auto dealer, Stephanie MacDonald, qui était alors rédactrice en chef des magazines New Home + Condo Guide et Home Decor + Reno à Vancouver. Elle est très heureuse de travailler à nouveau avec Ricardo Hernandez parce qu’il est intelligent, énergique, professionnel et excellent dans les tournois de golf », a-t-elle déclaré.

Ricardo Hernandez est diplômé en marketing et en ventes après avoir reçu une bourse de l’ACSC pour le basketball. Il adore entraîner les équipes de volleyball et de basketball de ses filles, et il est un membre actif du Conseil d’administration du Parent Educational Council à l’école de ses enfants. Quand il n’est pas là à vendre des médias comme un pro, il est sur le terrain de golf, de basketball ou de pickleball.

« Les années d’expérience de M. Hernandez à travailler avec des fournisseurs d’outils et de services pour les concessions d’automobiles du Canada ainsi qu’avec les concessionnaires eux-mêmes, le rendent particulièrement qualifié pour faire passer nos canaux médiatiques au niveau supérieur », a déclaré Niel Hiscox, président d’Universus. « Sa connaissance approfondie des médias imprimés et numériques profitera à nos clients dès le départ, car nous continuons de croire que la meilleure façon d’atteindre les concessionnaires est une combinaison des deux. »

Articles similaires
Share via
Copy link