Subaru Canada s’associe à Parcs Canada

Une toute nouvelle association vient de voir le jour pour Subaru Canada. En effet, le constructeur s’associe aux programmes de BC Parks Foundation, Parcs Ontario et Parcs New Brunswick Parks pour la saison 2022.

Subaru Canada, Inc. (SCI) invite les Canadiens à profiter de leur été 2022 en visitant les parcs provinciaux du Canada. C’est dans le cadre du programme Subaru Wilderness Carte d’entrée Découverte de Parcs Canada que l’entreprise invite les Canadiens à « sortir dehors ».

Subaru Canada apporte donc son soutien aux programmes Ambassadeurs. Ceci a pour objectif de rapprocher les visiteurs de la nature par l’éducation et les activités, et à fournir des conseils et du soutien aux nouveaux campeurs désireux d’apprendre les rudiments du camping. Subaru Canada fournira aussi un soutien aux médias numériques afin d’encourager la découverte et la protection de la nature sauvage du Canada.

De plus, et ce pour la deuxième année consécutive, Subaru Canada offre une Carte d’entrée Découverte Famille/Groupe de Parcs Canada aux clients d’une Outback Wilderness ou d’une Forester Wilderness 2022 neuve. Cette Carte Découverte permettra aux clients d’une Subaru Wilderness d’explorer pendant toute une année plus de 80 parcs nationaux, lieux historiques nationaux et aires marines de conservation. La Carte permet d’accéder à des destinations étonnantes et constitue une porte d’entrée vers la nature, l’histoire et 450 000 km.

« En poursuivant notre soutien à Parcs Canada, nous voulons encourager nos clients à créer des liens encore plus profonds avec la nature », a déclaré Yasushi Enami, président du conseil, président et chef de la direction de Subaru. « Nous soutiendrons toujours les Canadiens qui souhaitent s’aventurer en forêt, grimper les montagnes et aller plus loin que jamais hors des sentiers battus. »

Articles similaires
Share via
Copy link