Un Festival International de Jazz de Montréal plus écologique grâce à Polestar

Le Festival International de Jazz de Montréal (FIJM) est de retour cette année. Et pour 2022, c’est le constructeur automobile suédois Polestar qui détient le titre de partenaire automobile exclusif. Pour l’occasion, l’événement sera donc teinté d’une touche plus… écologique !

L’événement, qui aura lieu du 30 juin au 9 juillet à Montréal, a de nouveaux objectifs en ce qui concerne l’écologie. En effet, avec Polestar, l’équipe du Festival essaie d’effectuer des choix logistiques dans une vision de durabilité. Le partenariat avec le constructeur de voitures électriques était donc un choix logique. D’ailleurs, une salle d’exposition sera sur place et sera créée à partir de conteneurs de transport recyclés, ce qui représente un partenariat organique pour aider le Festival à atteindre ses objectifs.

Polestar fournira également au FIJM une flotte de luxueux véhicules Polestar 2 entièrement électriques pour transporter les « VIP » du Festival vers et depuis les événements.

« Nous sommes très heureux de retrouver le Festival dans son plein déploiement et nous tenons à remercier Polestar, un partenaire qui, tout comme nous, a le développement durable à cœur », a mentionné Maurin Auxéméry, directeur de la programmation pour le Festival International de Jazz de Montréal.

Articles similaires
Share via
Copy link