Formation CCAM : Vendre un véhicule en commande : une discipline à maîtriser

L’équipe de la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal (CCAM) vous propose une autre formation dans le domaine. Celle-ci est destinée aux conseillers aux ventes, aux directeurs des ventes, aux DG et aux propriétaires de concessions.

Nous le savons, l’inventaire des concessions automobiles est extrêmement bas. Les conseillers ont donc le mandat de vendre des véhicules en commande et approcher les clients potentiels de la meilleure façon qui soit. La CCAM offre donc une formation pour outiller et bien préparer les employés.

C’est M. Richard Montpetit, formateur agréé et consultant, cumulant plus de 35 ans d’expérience dans l’industrie automobile et en marché de détail en tant que représentant, directeur des ventes et directeur général qui animera cette formation.

Il enseignera aux participants comment rester en contrôle lors du processus de vente, à démontrer au client la valeur d’un véhicule qui n’est pas en inventaire, à mieux comprendre les attentes et les freins des clients dans ce type de transaction et à utiliser les bons outils et maîtriser le processus de vente.

Inscrivez-vous dès maintenant en cliquant sur ce lien : https://ccam.qc.ca/calendrier-de-formation/538/formation 

Related Articles
Share via
Copy link