Le programme CCAM-NADA, Gestion du service

La Corporation des Concessionnaires d’Automobiles de Montréal (CCAM) présente son programme CCAM-NADA, Gestion du service. Réservez dès maintenant votre place pour les 20, 21 et 22 septembre prochain.

Le programme CCAM-NADA, Gestion du service s’adresse à tous les concessionnaires en titre, les directeurs généraux, les directeurs du département du service et des pièces ainsi que tout employé faisant partie de la relève des concessions.

Le programme a comme objectif l’analyse de la performance du département de service afin de maximiser son efficacité opérationnelle, d’utiliser adéquatement la récente terminologie, les définitions ainsi que les guides relatifs aux véhicules automobiles neufs, d’implanter les meilleures pratiques à l’intérieur de leur département de service et de développer et d’exécuter un plan d’action afin d’augmenter les ventes et les profits.

C’est M. René Charbonneau, coach corporatif certifié en PNL, membre de l’International Coach Federation et reconnu pour la qualité de ses ateliers de formation, qui sera à la barre de ce programme. Avec plus de 35 ans d’expérience dans le monde de l’automobile, il saura certainement vous en apprendre !

Pour plus d’informations, consulter le lien suivant.

Articles liés
Share via
Copy link