Les billets du GP3R 2023 déjà en vente

Le Grand Prix de Trois-Rivières (GP3R) est déjà terminé. Le dixième week-end s’est conclu avec le Rallycross ainsi qu’avec Babu, animateur radio et de télé à ÉNERGIE et dans la série Peur de rien sur les ondes de NOOVO. Et, avec la grande popularité de l’événement, les billets pour l’an prochain sont déjà en vente.

Le GP3R s’est conclu avec Dany « Babu » Bernier, lui qui était au volant d’une voiture de rallycross préparée par Peter Robindaine, grâce à l’appui du Groupe Le Canadien.

« Le GP3R est toujours un de mes événements préférés, a dit l’animateur/casse-cou bien connu. Chaque fois que j’ai la chance de prendre le volant, c’est spécial pour moi. J’adore le week-end Rallycross, auquel j’ai participé avec ma voiture de drift dans le passé. Là, de prendre le volant en Rallycross, c’est une expérience trippante comme je les aime. »

Le grand patron du Groupe Le Canadien, et propriétaire de plusieurs restaurants au Centre-du-Québec, M. Laurent Léger-Proulx, a sauté sur l’occasion lorsqu’il a appris que la Honda Civic TypeR de Peter Robindaine, pilote de la voiture de sécurité de GP3R, était disponible et prête pour le week-end.

Et, suite à une forte demande de la part de la clientèle, les billets du week-end de circuit routier du GP3R 2023, mettant en vedette la Série NASCAR Pinty’s, sont déjà en vente.

Les clients qui ont acheté des billets pour l’édition 2022 qui vient de se conclure auront jusqu’au 15 septembre 2022 pour garder leur priorité de renouvellement. Ensuite, les billets seront relâchés pour la vente au grand public. Le gradin du Stade, les Loges Privilège ainsi que le camping tu GP3R ont tous affiché complet donc les clients désirant renouveler sont invités à faire vite !

Articles similaires
Share via
Copy link