Ce fut un podium payant aux points pour Camirand et Ranger ce week-end à ICAR. Alors que la série NASCAR Pinty’s était sur le circuit routier d’ICAR, à Mirabel, ce fut une deuxième place pour Marc-Antoine Camirand et une cinquième position pour Andrew Ranger.
Marc-Antoine Camirand est arrivé à ICAR en tant que meneur du championnat, et souhaitait évidemment obtenir un bon résultat afin d’accroître son avance au classement. Prenant le départ de la pole position, il a mené le peloton pendant sept tours avant de devoir concéder la tête. Il a toutefois maintenu un rythme très rapide tout au long de la course de 70 tours.
« Ma Camaro GM Paillé/Chevrolet Canada n° 96 était très rapide, mais pas assez pour rattraper Kevin (Lacroix, éventuel vainqueur de la course). J’ai tenté de me tenir loin des problèmes pour sécuriser les points de championnat », a-t-il mentionné.
Du côté de Andrew Ranger, il a lui aussi bien combattu à l’issue du General Tire 125. Sixième sur la grille de départ, il a été en mesure de gagner le troisième rang et a tenté de rattraper son coéquipier chez Paillé Course//Racing Marc-Antoine Camirand.Il a connu de bonnes relances, prenant même les commandes de l’épreuve momentanément après la seconde relance avec 15 tours à faire. Malheureusement, il n’a pas été en mesure de retenir ses compétiteurs et a été relégué à la cinquième place.
« J’ai eu une bonne relance, mais je n’étais pas aussi performant que les meneurs. J’ai tenté de conserver un bon rythme alors que les meneurs avaient des temps au tour très rapide. Je suis très heureux de ce top cinq obtenu avec toute mon équipe », a mentionné le pilote de la Camaro GM Paillé/Chevrolet Canada n° 27.
Paillé Course//Racing, ainsi que ses pilotes Marc-Antoine Camirand et Andrew Ranger, seront de retour en piste dès le week-end prochain, alors que la série NASCAR Pinty’s sera de retour au Canadian Tire Motorsport Park, près de Bowmanville, ON.
