Best Dealerships to Work for In Canada: HGrégoire reçoit sept prix

Chaque année, une entreprise média du domaine de l’automobile remet des prix qu’on a baptisés : Best Dealerships to Work for In Canada. Il s’agit d’un programme axé sur la recherche des meilleures compagnies en terme de pratique, de programmes et d’avantages. Ce sont les employés qui sont interrogés et l’entreprise peut ensuite être reconnue comme étant l’un des meilleurs concessionnaires où travailler. Cette année, les dirigeants de HGrégoire sont fiers d’avoir reçu pas moins de sept distinctions.

HGrégoire est évidemment très fier d’annoncer que sept de leurs concessionnaires ont obtenu le statut Best Dealerships to Work for In Canada. Il s’agit de la bannière automobile avec le plus grand nombre de concessions à recevoir cette distinction. On parle ici de HGrégoire Nissan Chomedey Laval, HGrégoire Kia Vaudreuil, HGrégoire Infiniti Laval, HGrégoire Hyundai Vaudreuil, HGrégoire Mitsubishi Laval, HGrégoire Nissan Vimont et HGrégoire Nissan Saint-Eustache.

« Nous sommes honorés de faire l’objet de cette belle reconnaissance de la part de nos employés, affirme John Hairabedian, président et chef de la direction de HGrégoire. Nous nous efforçons d’offrir le meilleur environnement de travail possible à l’ensemble de notre personnel et le fait d’entendre des commentaires aussi positifs de leur part représente pour nous une valeur inestimable. Le bien-être de nos employés est l’une de nos principales priorités et ces sept établissements servent d’inspiration à tous nos concessionnaires de la province et d’ailleurs. »

C’est le 20 octobre prochain que les concessionnaires gagnants seront invités à venir célébrer cet accomplissement, et ce, à Toronto, en Ontario.

Articles similaires
Share via
Copy link