HGrégoire remet un don à l’organisme Arbres Canada

L’entreprise québécoise HGrégoire réitère son appui envers Arbres Canada. Cette année, c’est un don de 10 055 $ qui a été remis à l’organisme.

Tout a commencé en avril dernier lorsque HGrégoire a lancé sa sixième campagne annuelle « Achetez une voiture, plantez un arbre », et ce, en partenariat avec Arbres Canada. Depuis, plus de 2011 arbres ont été plantés en plus d’amasser une somme en argent de plus de 10 000 $.

« Nous sommes très fiers de pouvoir offrir ce don pour le bien-être de notre environnement », a mentionné Harry Kasparian, vice-président au marketing chez HGrégoire. « En tant qu’un des plus grands détaillants de véhicules neufs et d’occasion au Canada, il est de notre responsabilité de pouvoir adhérer à cette cause si importante. Comme chaque année, nous continuerons de supporter les initiatives d’Arbres Canada. »

Du côté de l’organisme Arbres Canada, « on est très heureux de toujours pouvoir compter sur HGrégoire et son soutien généreux », a mentionné Nicole Hurtubise, directrice générale. « Grâce à ce don, nous allons pouvoir construire de meilleurs milieux de vie et procéder à la plantation d’arbres au Québec. »

Depuis le début de ce partenariat avec Arbres Canada, HGrégoire a contribué à un total de 25 000 $ et plus de 5 000 arbres ont été plantés.

Related Articles
Share via
Copy link