Nomination de Sylvie Gagnon au poste de directrice des Ventes Québec chez Templeton Marsh

Templeton Marsh annonce la nomination de Mme Sylvie Gagnon au poste de directrice des Ventes pour le Québec.

Sylvie a travaillé dans l’industrie de l’automobile depuis plus de 30 ans. Près de 15 ans chez Crédit Ford du Canada et 16 ans à la Banque Scotia. Elle dit avoir été privilégiée au cours de sa carrière.

« J’ai passé 16 merveilleuses années à la Banque Scotia, ç’a été très difficile de partir. J’ai finalement décidé de prendre une retraite anticipée de la Banque Scotia et me joindre à Templeton Marsh, qui, pour moi, est une transition extraordinaire dans ma carrière. Je suis certaine que mon expertise et mon expérience dans le domaine bancaire et automobile sont des “valeurs ajoutées”  pour un concessionnaire qui décide de vendre son entreprise ou pour ceux qui sont en mode acquisition. » — Sylvie Gagnon.

« Accompagner un homme ou une femme d’affaires dans la vente de son ou de ses entreprises est pour moi une grande marque de confiance, je fais et ferai toujours en sorte d’être à la hauteur de cette confiance. La confidentialité, la discrétion, le soutien sont des valeurs importantes pour moi et pour Templeton Marsh. » — Sylvie Gagnon.

Avec la collaboration et le soutien de la Banque Scotia, Sylvie a participé au lancement du programme accélérateur femme en automobile. Elle est très fière de cette initiative qui reste active et vivante et qui ne cesse de se développer depuis son lancement. Un programme de mentorat, un réseau de contacts au féminin. « J’espère que nous, les femmes de l’automobile, continuerons à en inspirer davantage ». « Plus de 30 ans déjà au sein de cette industrie qui la passionne et encore plusieurs années à s’investir, à s’engager avec les gens de l’industrie. » — Sylvie Gagnon

Ses connaissances, sa passion et son énergie seront un atout certain pour accompagner les concessionnaires dans la vente ou l’acquisition de leurs concessions.

Articles similaires
Share via
Copy link