Subaru lance un site Web dédié aux centres de carrosseries

L’équipe de Subaru Canada, Inc. est très fière de présenter une toute nouvelle ressource dédiée aux centres de carrosserie de son réseau. Il s’agit du nouveau site Web subarucollisioncare.ca/home-can-fr/.

Ce nouveau site explique notamment aux propriétaires d’un véhicule Subaru les avantages de choisir un atelier de carrosserie certifié Subaru pour faire réparer leur véhicule et donne aussi accès à l’option Trouvez un centre de carrosserie subarucertifiedshop.ca/canadaSubaru/fr.

Le programme Centre de carrosserie certifié Subaru a été créé pour promouvoir les ateliers de réparation certifiés auprès des assureurs et des propriétaires Subaru. Ce programme s’assure que les ateliers possèdent les outils, l’équipement, la formation, les installations et les processus requis pour réparer les véhicules Subaru conformément aux normes du constructeur. Ces facteurs sont essentiels à plusieurs égards, notamment à la finition, la durabilité, la fonctionnalité, le rapport qualité-prix et la sécurité.

« Notre partenariat avec Centre de carrosserie certifié et les nouvelles ressources en ligne renforcent l’engagement de Subaru Canada à fournir des services et des réparations de la plus grande qualité à tous les clients Subaru », déclare Floyd Jones, vice-président, après-ventes, TI et services commerciaux, Académie et Expérience client. « Nous sommes aussi ravis que ce partenariat procure au réseau de concessionnaires Subaru du Canada un autre outil permettant d’honorer nos engagements envers nos clients tant qu’ils sont propriétaires. »

Les automobilistes partout au Canada peuvent à présent choisir un Centre de carrosserie certifié conforme aux normes Subaru, un facteur important quand on sait que l’atelier de réparation et ses méthodes ont une incidence considérable sur l’apparence finale du véhicule, ses performances et, surtout, sur son intégrité structurelle et sur les technologies embarquées conçues pour assurer la sécurité des automobilistes Subaru, a-t-on mentionné.

Articles similaires
Share via
Copy link