Toyota Candiac s’est refait une beauté

M. Patrick Ryan, directeur régional du Québec et de l’Atlantique pour Toyota Canada, M. Larry Hutchinson, président et chef de la direction de Toyota Canada, M. John Hairabedian, président et chef de la direction de HGrégoire, M. Normand Dyotte, maire de Candiac, M. Cyril Dimitris, vice-président ventes et marketing de Toyota Canada ainsi que M. Sébastien Boisvert, directeur général de Toyota Candiac, lors de la soirée officielle de réouverture, le 20 septembre 2022, à Candiac.

L’équipe de chez Toyota Candiac a reçu plusieurs invités le 20 septembre dernier afin d’inaugurer la réouverture officielle de ses installations. En effet, la concession s’est refait une beauté et le nouveau bâtiment arbore maintenant la nouvelle image nationale du constructeur japonais Toyota.

Les dirigeants de la concession Toyota Candiac, située à la même adresse qu’auparavant, soit au 185, boulevard de l’Industrie à Candiac, ont investi quelque 16 millions de dollars en construisant un tout nouveau bâtiment de 35 000 pieds carrés.

« Nous sommes très heureux de pouvoir accueillir notre clientèle dans des installations modernes afin de leur faire vivre une expérience à la hauteur de leurs attentes, explique Sébastien Boisvert, directeur général de Toyota Candiac. Que ce soit pour l’achat, la vente ou le service, nous avons confiance que cet investissement permettra d’offrir un meilleur service pour tous nos clients de la région. »

« Cette nouvelle installation est un bel exemple de la nouvelle génération de concessionnaires que nous souhaitons offrir à notre clientèle, a mentionné Larry Hutchinson, président et chef de la direction de Toyota Canada. La satisfaction du client et le service hors pair sont au cœur de notre mission, et cet investissement significatif sera au bénéfice de la clientèle Toyota de Candiac et des environs. »

Articles similaires
Share via
Copy link