Un montant record amassé lors du Tournoi de golf de la Corporation Mobilis

Le 9 septembre dernier a eu lieu la 35e édition du Tournoi de golf annuel de la Corporation Mobilis au Club de golf de Lorette. Pour l’occasion, 65 000 $ ont été amassés et seront remis à la Fondation Mobilis, qui aident les gens ayant des difficultés au niveau de la mobilité.

Le tournoi affichait complet ! Les concessionnaires automobiles et de camions lourds membres de la Corporation étaient donc au rendez-vous, pour le plus grand bonheur de l’équipe de la Corporation Mobilis. Le montant amassé par le tournoi, soit 65 000 $, est un record !

Ce tournoi de golf est l’une des activités majeures de financement de la Fondation tout comme la Soirée-Bénéfice Avant-Première du Salon International de l’auto de Québec. Ces deux événements d’envergure permettent de récolter plus de 200 000 $ chaque année.

« Il est important de mentionner que la Fondation Mobilis est une initiative des concessionnaires membres de la Corporation Mobilis et que ce sont eux qui se sont donné pour mission de répondre aux besoins des individus, des familles et des organismes qui font face à un besoin relié à la mobilité » a mentionné M. Claude Plamondon, président de la Fondation Mobilis.

« Le tournoi de Golf de la Corporation Mobilis est une merveilleuse occasion pour nos concessionnaires et partenaires de contribuer à la qualité de vie des personnes ayant un besoin relié à la mobilité. La Fondation Mobilis a continué d’aider la population malgré l’annulation de certaines de ses activités de financement au cours des deux dernières années et nous sommes très heureux que notre très apprécié tournoi de Golf soit de retour, avec sa formule habituelle, » a indiqué Charles Drouin, chef de la direction de la Corporation Mobilis.

Depuis sa création en octobre 2009, la Fondation a réussi à amasser plus de 1,5 million de dollars permettant ainsi d’améliorer la vie de plus de 339 bénéficiaires.

Articles similaires
Share via
Copy link