Volvo investit dans l’avenir des jeunes

Volvo Financial Services (VFS) vient tout juste d’annoncer un partenariat avec JA Worldwide afin d’investir dans l’avenir des jeunes. Plus précisément, on parle d’enseignement de compétences financières.

Grâce à cet accord, des employés bénévoles de VFS se joindront à des éducateurs de JA Worldwide afin de doter la prochaine génération de jeunes des compétences et des connaissances financières nécessaires pour réussir et devenir autosuffisants à l’avenir. Offerts dans neuf pays (Brésil, France, Inde, Italie, Pérou, Afrique du Sud, Espagne, Royaume-Uni et États-Unis), les programmes individuels commencent dès ce mois-ci.

« Les jeunes d’aujourd’hui sont les leaders de demain, et nous voulons nous assurer qu’ils ont les compétences nécessaires pour prendre de saines décisions financières à mesure qu’ils atteignent l’âge adulte, a mentionné le président de VFS, Marcio Pedroso. Nous sommes fiers de nous associer à JA pour combiner notre savoir-faire financier à leur expertise éducative et contribuer à avoir un impact dans la vie des enfants du monde entier. »

Un certain nombre de compétences financières importantes, y compris l’établissement d’objectifs financiers personnels, d’un plan d’épargne et d’un budget efficace, seront ainsi enseignées. Les jeunes participants auront également l’occasion d’en apprendre davantage sur les carrières dans les industries du transport et de l’équipement desservies par VFS.

Articles similaires
Share via
Copy link