
Les dirigeants d’AutoVerify, propulsé par Mobials Inc., sont heureux d’annoncer l’acquisition de l’entreprise Car Media 2.0 Inc.
Avec le domaine de l’automobile qui devient de plus en mode numérique, les entreprises n’ont d’autres choix que de s’adapter afin de rejoindre le mieux possible leur clientèle. Avec l’acquisition de Car Media, AutoVerify pourra ainsi aider davantage les concessionnaires à offrir ce type d’expérience client interactive, et ce, de façon simple et efficace. Car Media offre aux concessionnaires la possibilité de photographier leur inventaire en interne ou d’accéder à un réseau de photographes indépendants pour le faire à leur place. Les clients peuvent ainsi voir de façon détaillée l’intérieur et l’extérieur d’un véhicule.
« Il s’agit d’une acquisition importante qui contribuera à faire avancer AutoVerify », a déclaré James Hayes, cofondateur et PDG d’AutoVerify. « Il s’agit de notre quatrième acquisition majeure, ce qui nous rapproche de l’objectif global de fournir aux concessionnaires nord-américains une solution complète qui leur permet d’effectuer des transactions auprès de clients qui recherchent et achètent un véhicule à distance. »
« Car Media a beaucoup de connaissances et d’expertise et nous sommes ravis de les intégrer dans le giron d’AutoVerify », a déclaré David Brebner, cofondateur et directeur financier d’AutoVerify. « En intégrant ces produits propulsés par l’IA et l’apprentissage automatique dans notre organisation ainsi que les personnes qui les ont construits, nous pouvons faire progresser nos valeurs fondamentales qui sont axées sur le concept « d’être meilleur ». Cette acquisition aidera notre équipe, nos clients et notre industrie à continuer d’apprendre et de s’améliorer. »
Pour plus d’informations sur les solutions AutoVerify, rendez-vous sur https://www.autoverify.com/.



