Le président de HGrégoire reçoit le prix CEO World Awards

L’entreprise HGrégoire a le vent dans les voiles. Et son président-directeur général, John Hairabedian, y est certainement pour quelque chose. D’ailleurs, il vient d’être nommé par les Globee Awards, dans la catégorie des CEO World Awards.

Les juges des Globee Awards, soit un important programme de récompenses et classements d’entreprises à travers le monde, ont choisi John Hairabedian parmi les vainqueurs de la 10e édition annuelle des CEO World Awards dans la catégorie Étoile montante. Cette organisation rend hommage aux dirigeants, aux cadres et aux équipes de gestion à l’origine des initiatives et des réalisations les plus remarquables de l’année. Cette remise de prix annuelle récompense les personnes et les équipes qui définissent les critères d’excellence de leur secteur.

John Hairabedian, président de HGrégoire, dirige l’un des groupes automobiles à la croissance la plus rapide en Amérique du Nord, fort de ses 31 concessionnaires au Canada et aux États-Unis (huit en Floride et trois en Californie). Son leadership et sa persévérance lui ont permis d’améliorer radicalement l’expérience d’achat d’une voiture pour les consommateurs de tout le continent.

« Nous sommes fiers de remporter ce Globee et d’être reconnus comme des acteurs gagnants de l’industrie en devenant l’un des lauréats des CEO World Awards de cette année, a mentionné John Hairabedian. Cette distinction, nous la devons à nos produits innovants et à notre volonté incessante de rester axés sur le client. Nous pensons que cette reconnaissance des Globee Awards valide encore davantage notre engagement envers nos clients. »

Voici la liste complète des gagnants de 2022 : https://globeeawards.com/ceo-world-awards/winners/.

Related Articles
Share via
Copy link