Marilou, nouvelle ambassadrice de Hyundai Auto Canada au Québec

Il y a du changement pour l’image de marque du constructeur automobile coréen Hyundai au Québec. En effet, c’est maintenant la populaire Marilou qui agira en tant qu’ambassadrice de marque, une place qu’a occupée pendant de nombreuses années Guillaume Lemay-Thivierge.

Hyundai Auto Canada est fière d’annoncer un tout nouveau partenariat à long terme avec Marilou, auteure-compositrice et interprète canadienne-française et solide femme d’affaires. Elle agira à titre d’ambassadrice exclusive de la marque au Québec. En tant que maman, artiste, femme d’affaires occupée et créatrice du célèbre blogue culinaire Trois fois par jour, Marilou apporte une perspective unique, inspirée de son parcours personnel et qui saura enrichir la présence de Hyundai Auto Canada dans la province.

Le partenariat est l’une des facettes spécifiques au Québec pour sa nouvelle plateforme de communication « WAH », avec une présence soutenue de cette expression coréenne, soit une expression similaire à l’interjection « Wow ». Ceci met l’accent sur le mariage entre la fierté canadienne du constructeur et ses racines coréennes. Inspirées par la joie de vivre typique des Québécois, les communications marketing de Hyundai afficheront un contenu « WAH », et des mises en scène uniques au marché québécois, produites au Québec.

« Je suis honorée par la confiance que Hyundai me porte en me faisant l’honneur de devenir l’ambassadrice de la marque pour le Québec. C’est important pour moi de m’associer à des gens qui sont sensibles à la réalité, aux défis mondiaux actuels et qui souhaitent s’adapter et toujours s’améliorer, » a mentionné Marilou.

« J’ai été touchée par les aspirations de Hyundai. Nous avons eu l’occasion de parler de mon désir de philanthropie, de ma réalité de mère qui habite en banlieue et de femme entrepreneure au Québec qui passe beaucoup de temps sur la route. Je leur ai aussi beaucoup parlé de mon amour pour le Québec et des artisans d’ici et Hyundai n’a pas hésité à le faire briller à travers cette toute première campagne que nous lançons aujourd’hui, » a-t-elle ajouté.

« Visionnaire ayant tracé sa propre trajectoire de carrière avec confiance, indépendance et intégrité, Marilou partage une synergie organique avec les valeurs de Hyundai Auto Canada », a déclaré Christine Smith, directrice du marketing chez Hyundai Auto Canada. « Alors que nous cherchons à créer un effet “WAH!” auprès de nos clients partout au Québec, il nous fait plaisir de nous associer à Marilou, qui ne cesse d’évoluer dans ses nombreuses activités artistiques et vise à toujours apporter de la joie à ses supporteurs ».

Related Articles
Share via
Copy link