Nomination de Jordan Lacroix chez DecisioningIT

M. Jordan Lacroix

M. Jordan Lacroix est heureux d’annoncer son arrivée chez DecisioningIT, une jeune entreprise dynamique qui emploie l’intelligence artificielle afin d’aider les concessionnaires automobiles.

La carrière de M. Lacroix a commencé dans le monde du financement automobile chez VFC, une entreprise publique qui œuvrait dans le financement spécialisé et tentait son entrée dans la province du Québec. Le financement à risque étant une nouvelle pratique, les concessionnaires étaient craintifs, mais la demande pour des solutions de financement de plus en plus complexes a assuré la croissance et mené à une éventuelle acquisition de la Banque TD.

Par la suite, c’est chez Travelers que s’est poursuivi le chemin professionnel de Jordan, une entreprise récemment acquise par la Banque Scotia et qui devenait dorénavant Avantage Concessionnaire Scotia. L’industrie du financement spécialisé était en pleine croissance et les efforts ont donc été concentrés sur les programmes, le raffinement des portefeuilles, les taux subventionnés ainsi que le développement du marché near-prime.

Passionné pour le secteur de la technologie, il se retrouve ensuite chez AutoFi, entreprise de San Francisco qui se spécialise dans la vente et le financement numérique. Ce redéploiement de carrière lui a permis d’utiliser ses connaissances dans le but d’aider les concessionnaires et prêteurs à s’adapter à la nouvelle réalité numérique qui est devenue fort trop évidente depuis la pandémie.

Tout ce parcours l’amène maintenant chez DecisioningIT, une jeune entreprise qui emploie l’intelligence artificielle afin d’aider les concessionnaires à qualifier les clients, structurer les transactions, maximiser la profitabilité et identifier l’inventaire compatible aux paramètres des prêteurs. Le travail d’approbation qu’un directeur commercial expérimenté effectue en quelques heures, la plateforme Lucy le fait en 16 secondes. Ceci permet aux F & I d’allouer davantage de temps à la vente de produits, ce qui engendre de meilleurs rendements et augmente la satisfaction de la clientèle.

Le département F & I est le noyau économique de la concession automobile et il est primordial que son fonctionnement soit exemplaire. « Nous sommes ravis que de plus en plus de concessionnaires fassent appel à la technologie de DecisioningIT afin d’améliorer, maximiser et simplifier le processus de vente automobile, » a-t-il mentionné à ce sujet.

La technologie financière demeure toutefois un sujet complexe. Pour discuter de votre département F & I et pour de l’aide dans vos recherches de solutions, n’hésitez pas à contacter Jordan Lacroix, Directeur des Ventes et Relations Prêteurs.

514-501-5111
jlacroix@decisioning.it

Articles similaires
Share via
Copy link