Nouvelle cohorte de femmes chez KM+ (suite)

La grande famille de KM+ est fière d’accueillir de nouvelles femmes dans son équipe, soit Debbie Rossi et Isabelle Chouinard. Toutes les deux occuperont un poste dans l’équipe du développement des affaires.

Il ne fait nul doute qu’avec toute l’expérience que détient Debbie Rossi, elle a les connaissances et compétences nécessaires pour bien relever son nouveau défi. Ayant commencé sa carrière au bas de l’échelle, elle a su gravir les échelons pour devenir directrice financière pendant 15 ans.

Par la suite, elle a occupé un poste de consultante/formatrice au sein de la division service aux concessionnaires automobiles chez IA pendant quatre ans, pour un total de 26 années dans le monde l’automobile. Elle est un immense atout pour le développement des affaires au sein de l’entreprise KM+.

Du côté d’Isabelle Chouinard, elle possède un riche parcours de 22 ans dans le monde de l’automobile. Isabelle a été en concession comme directrice financière durant plus de 15 ans. Elle a aussi travaillé comme conseillère en développement des affaires chez Desjardins, pour ensuite aller enrichir ses compétences et partager son savoir chez IA comme formatrice stratégie numérique et consultante pour la division service aux concessionnaires automobiles.

Elle apporte toutes ses connaissances et ses compétences pour venir enrichir davantage l’équipe de KM+ et permettre de continuer d’évoluer.

Articles similaires
Share via
Copy link