Invitation à la soirée du Gala Avant-Première Bénéfice du Salon de l’auto de Montréal

Elle est enfin de retour ! Le 19 janvier prochain, sortez vos habits de gala et soyez prêts pour la populaire et tant attendue soirée du Gala Avant-Première Bénéfice (APB) du Salon de l’auto de Montréal (SIAM).

Après une période d’arrêt obligatoire, le gala tant attendu du SIAM est enfin de retour. Au programme, il y aura des stations culinaires thématiques, un encan silencieux, des tirages, de l’animation et plus encore. Et tout ça, en admirant en primeur les nouveautés automobiles des constructeurs. De plus, le montant amassé lors de cette soirée sera remis, comme à chaque édition, à des fondations hospitalières de la grande région de Montréal. On parle ici de la Fondation Cité de la Santé, la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal, la Fondation Hôpital Pierre-Boucher, la Fondation Institut de gériatrie de Montréal ainsi que la Fondation · Fondazione Santa Cabrini.

Cette soirée se passe généralement à guichets fermés. C’est donc le temps de vous procurer vos billets et ainsi, d’assurer votre place. Cliquez sur ce lien pour vos billets et pour toutes autres informations : https://apb.salonautomontreal.com/fr/.

Articles similaires
Share via
Copy link