
Daniel Ross, analyste automobile principal, Évaluations et valeurs résiduelles des véhicules, Canadian Black Book ; Ken Maisonville, directeur des ventes nationales chez Hyundai Auto Canada et Kelly-Ann Neary, directrice des ventes, Licences de données, Canadian Black Book
C’est lors de la 16e édition de la remise de prix Meilleure valeur retenue que l’équipe du Canadian Black Book (CBB) a annoncé que le constructeur Hyundai était la marque qui s’était le plus améliorée.
Hyundai Auto Canada est heureuse d’annoncer qu’elle a reçu le prix de la « marque la plus améliorée » du CBB. Ce prix démontre la valeur à long terme des produits Hyundai, un facteur très important dans le processus de prise de décision lors de l’achat d’un véhicule.
De plus, Hyundai compte parmi la liste de gagnants des prix Meilleure valeur retenue. Pour ce prix 2022, l’équipe du CBB a analysé les véhicules de l’année modèle 2017, et ce, dans 23 catégories différentes. Ces prix sont décernés aux véhicules qui détiennent le pourcentage le plus élevé du prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF). Ces prix CBB reflètent la qualité, la fiabilité et la valeur des véhicules.
Hyundai est évidemment très fier de faire partie de ces gagnants, mais aussi d’avoir remporté le prix de la « marque la plus améliorée ».
« Nous sommes reconnaissants envers nos fidèles clients pour leur confiance continue dans nos véhicules et notre marque », a déclaré Ken Maisonville, directeur des ventes nationales chez Hyundai Auto Canada. « Notre objectif continue d’être de fournir des produits de qualité et d’améliorer notre expérience client chaque année, et nous sommes honorés d’être reconnus par Canadian Black Book pour nos efforts. »
