L’Opération Nez rouge en mode recrutement

Contribuez au succès de la campagne de l’Opération Nez rouge en devenant bénévole ! La 39e campagne se déroulera du 25 novembre au 31 décembre, et ce, dans une cinquantaine de centrales au Québec.

La période des fêtes est synonyme, pour la plupart des gens, de rassemblements en famille et entre amis, le tout agrémenté d’un p’tit verre, ou deux… Opération Nez-Rouge est là pour vous dans ces occasions festives. Des milliers de bénévoles sont donc nécessaires pour assurer les raccompagnements. L’Opération Nez rouge lance donc de nouveau un appel à la population en l’invitant à devenir bénévole dans une des cinquantaines centrales partout au Québec.

« Une fois qu’on goûte à l’expérience Nez rouge, on ne peut plus s’en passer ! » a mentionné Mathieu Dufour, porte-parole de la campagne 2022. Il lance ainsi le défi à la population de venir découvrir ou redécouvrir l’aspect festif et l’esprit de famille si singuliers des soirées de bénévolat de l’Opération Nez rouge. En plus de contribuer à la sécurité routière, les bénévoles aident directement leur communauté puisque l’ensemble des dons amassés sert à soutenir des organismes locaux liés à la jeunesse et au sport amateur.

Pour inciter la population à s’enregistrer avant le début de la campagne de raccompagnement, l’équipe des breuvages Atypique, des consommations sans alcool, offrira aux bénévoles s’inscrivant avant le 25 novembre la chance de gagner un panier cadeau d’une valeur de 650 $, incluant une paire de billets VIP pour assister à un match des Alouettes de Montréal, deux passes après-match, une carte VISA prépayée ainsi que des produits Atypique. Les détails et les règlements du concours sont disponibles au www.operationnezrouge.com.

De plus, quelque 25 000 canettes de cocktails Atypique seront distribuées gratuitement dans les différentes centrales opérationnelles pour permettre à l’ensemble des bénévoles de se désaltérer et de découvrir leurs délicieux produits pendant les soirées de raccompagnement.

Les personnes intéressées peuvent s’inscrire dès maintenant en se rendant au www.operationnezrouge.com.

Articles similaires
Share via
Copy link